lundi 10 juin 2013

Nike Chaussures de course - Technologies Leading Innovation

Il ya longtemps, Nike a révolutionné l'industrie de la chaussure avec leur Nike AirLa technologie Nike Air comporté souvent une section de voir à travers la matière qui agit comme un coussin sur la semelle extérieure arrière de la chaussure. Depuis son lancement dans les années 1970 cette technologie a donné naissance à une industrie des chaussures de course high-tech.

Avec plusieurs autres marques concurrentes dans le même espace Nike a ouvert la voie en matière de technologie pour le développement de chaussures de course depuis la Nike Air.

Nous allons passer en revue les technologies les plus populaires que Nike a développé une trentaine d'années après la Nike Air originale.

Shox technologie

Toutes les voitures de la route ont amortisseurs destinés à donner une douceur de roulementNike a pris ce concept et appliquée amortisseur-comme des colonnes sur la zone du talon de leurs chaussures comportant cette technologie. Cela donne au coureur quelque chose de très semblable à une suspension indépendante d'une voiture de routeL'effet est plus de traction et un amorti qui s'adapte à l'endroit où elle est nécessaire.

LunarLite

La mousse Lunarlite Nike qui vient gagné en popularité est matière interne de Nike de choix parmi leurs chaussures de course de haut niveau. Le matériau Lunarlite visait à donner une expérience tout à fait unique à chaussures de course Nike.

Zoom Air

La Nike Air Zoom est un matériau mince qui offre un amorti à l'intérieur de la semelle de la chaussure. Selon les applications, cela peut être segmenté en au talon et aux orteilsà plat sur ​​l'ensemble du tronçon de la chaussureou tout simplement être présent dans la partie avant-pied de la chaussure de sportNike a développé cette technologie pour offrir un amorti tout en conservant une réactivité extrême.

Flywire

C'est l'une des technologies les plus récentes introduites par Nike. La technologie Flywire tente d'éliminer le glissement du pied pendant la courseElle le fait en utilisant des fibres placées autour de la chaussure pour s'assurer que le pied est maintenu en place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire